Pages

samedi 26 février 2011

ct mariscrap

Je vous présente mon nouveau kit....pour changer du thème de Pâques mais pour rester un peu champêtre tout de même car vous allez avoir pleins de photos à scrapper, je vous présente ce kit contenant plein de fleurs, des copains pour vos enfants et des papiers très divers...Je vous offre aussi l'alpha assorti.

Here is my new kit on store...I didn't want to make a special easter kit but I know you will have plenty of pics to scrap....this kit contains lot of flowers, some friends for your child and many differents papers style. I offer you the coordinated alpha....


Voici les pages que j'ai réalisées avec...



réalisée avec mon template 'double page':
Et les pages de ma merveilleuse CT:
100drine
Cerise Bleue
100drine
Etoile77

Viréla

Sharonelaine
ma page :

Et voici le freebie ...l'alpha coordonné:



Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir.

1 commentaire:

  1. coucou...je passe faire un petit tour...c'est cool la promo...merci...je vois que tu as trouvé où te servir du code'...super...j'espère te facilité la vie comme çà...
    Bises
    Mariscrap

    RépondreSupprimer