Pages

lundi 4 avril 2011

CT mariscrap

Voici mon nouveau kit en boutique, très très printanier...j'ai craqué sur les bêtes à bon Dieu!!!!Je suis sûre que vous allez être très inspirées!!! Regardez les superbes pages de ma CT....et pour les 3 plus rapides un coupon de 2$ pour vous le faire bénéficier à très petits prix!!!

Pages d'inspiration :











100Drine
Etoile77
Sharonelaine
Tigroune



Cerise Bleue
Viréla
Ideesdechris
Helgazlata
Et voici le code du coupon de 2$...à utiliser pour n'importe quel produit de ma boutique chez Twilight:, dépéchez-vous il n'y en à que 3!!!
code : coupon2

Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digiscrap Topsites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire